L’Espad O’Night sous une pluie verglaçante

Température frigorifique et pluie verglaçante étaient présentes à Châteauneuf-en-Thymerais pour accueillir les quelques téméraires qui ont eu le courage de venir courir l’Espad O’Night pour la première fois au challenge. Les branchages et même les boîtiers SportIdent étaient tous recouverts d’une fine couche de glace.

Une course au score avec des points différents pour les balises en fonction de leur difficulté, tout d’abord dans la partie nord de la forêt domaniale de Châteauneuf, puis une traversée de route plus tard dans la partie ouest. Il y en avait pour tous les niveaux et surtout il y avait des choix stratégiques à faire pour bien optimiser l’ordre des balises et les passages sur les cartes suivantes.

La partie finale, en ville, n’était pas difficile techniquement, mais avec les trottoirs gelés elle a mis à terre plusieurs orienteurs, qui ont pu se réconforter avec une douche et une soupe bien chaude à l’arrivée.

Les résultats ont été mis à jour.

Les courses de 2019 arrivent à grand pas, il est temps de s’inscrire au DUO ASO le 12 janvier, et à la Nocturne d’Esprit Raid le 26 janvier.

Start typing and press Enter to search

Départ de la Noct'Orientation 2018